iTunes iPhone

iTunes est l'appli à travers Apple offre la vente de musique pour télécharger légalement sur iPhone. Elle fonctionne aussi comme lecteur multimédia

8/10 (15 Votes)

Si vous disposez d’un iPhone, vous savez qu’iTunes est le populaire lecteur multimédia d’Apple qui est un outil de gestion de contenus pour les dispositifs portables de la marque. C’est-à-dire, pour le téléphone et pour les tablettes iPad et les lecteurs de musique iPod touch. Alors, aimeriez-vous profiter de ses caractéristiques dans votre dispositif iOS?

Vous n’avez rien à télécharger parce que cette application est incluse dans tous les appareils d’origine (pas sur Windows ni d’autres dispositifs hors Apple). De là, vous avez un accès direct à la boutique pour acheter toute la musique de vos artistes préférés, jamais gratuite, bien sûr.

Déplacez-vous à travers les dépôts d’iTunes pour découvrir de nouveaux albums, artistes et chansons.

Apple a commencé à vendre de la musique à travers cette plateforme aux débuts des années 2000 et depuis elle s’est transformée en une importante source de revenus pour l’entreprise. Elle a permis de télécharger légalement des millions de chansons en donnant la possibilité d’acheter la musique para pistes et non par albums si il ne vous intéresse pas en entier.

Caractéristiques principales

  • La boutique de musique d’Apple, maintenant sur iPhone.
  • Écouter et télécharges de la musique de vos artistes préférés.
  • Intégration avec Apple Music.
  • Acquérir des vidéos et des films.
  • Acheter des sonneries d’appel et d’alerte.

En plus, comme elle fonctionne aussi comme lecteur, elle offre une intéressante fonctionnalité : intégrer le catalogue d’Apple musique dans votre bibliothèque musique, de façon que vous puissiez former des listes de lecture avec votre bibliothèque et avec la musique en ligne de ce service.

Conditions et information supplémentaire :

  • Compatible sur iPhone, iPod touch et iPad.

Apple Computer, Inc.
Il y a plus d'un an
Cette année
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté